Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

3M Unitek

Solutions
Séminaires et Cours
Documentation
Informations utiles

Unitek™ Arc Beta III Titanium

L'efficacité et la facilité d’utilisation sont au bout de vos doigts lorsque vous choisissez d’utiliser les arcs 3M Unitek™ Beta III Titanium. Connus dans l’industrie comme le compromis idéal entre le nickel titane et l’acier, les arcs Beta III Titanium sont le complément indispensable dans les séquences d'arc de votre traitement.

Développé pour réduire au maximum les risques de rupture, le Beta III Titanium est de 50% plus résistant et offre la possibilité d’être formé et activé plusieurs fois durant le traitement.

Durant la procédure de fabrication, nos exigences de qualité ainsi que la haute finition de l’arc permettent d’obtenir une surface plus lisse qui améliore les mécaniques de glissement.

Les mêmes exigences de qualité appliquées à notre gamme Nitinol Unitek™ Nitinol Heat-Activated archwire ont été appliquées aux arcs Beta III Titanium.

La précision des angles des arcs carrés et rectangulaires vous permettent d’obtenir une grande précision dans la transmission des informations de torque.

Pour commander

Vous pouvez commander ce produit en direct chez 3M Unitek Belgique.

Brochures:

Titre Type Taille Ouverture
Unitek™ Beta III Titanium Archwire Brochure PDF 108 KB Open
Unitek™ Beta III Titanium Archwire

Acces direct aux produits
     

Formation en ligne
Nouveau: site web pour suivre des cours en ligne.(Anglais) 
     

Vous êtes patient?
Consultez notre site anglais (Etats-Unis) 3Mbraces.com.