Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

3M Unitek

Solutions
Séminaires et Cours
Documentation
Informations utiles

Mini Uni-Twin™

Le bracket Mini Uni-Twin™ est équipé d’une base mesh et son design innovant permet un contrôle du début à la fin du traitement.

Mini Uni-Twin™

Le Mini Uni-Twin™ est le seul mini appareillage à offrir la distance inter-brackets d’un monoplot et le contrôle de rotation d’un bracket bi-plot. Il a été conçu pour des résultats orthodontiques optimaux.

Le Mini Uni-Twin™ est un bracket bi-plot avec une gorge centrée de monoplot. Ces deux caractéristiques permettent d’avoir une distance inter-brackets de 50% supérieure à celle des brackets doubles ordinaires, et donc de produire des mouvements dentaires plus efficaces. Il devient donc possible de commencer le traitement avec un fil de section plus importante, de réduire le nombre total d’arcs utilisés, et de terminer le traitement plus vite avec un meilleur confort pour le patient.

Base avec trois points d’appui pour une adaptation optimale à l’anatomie de la dent dans le sens horizontal et vertical.

Le bracket Mini Uni-Twin™ améliore le mouvement des dents en début du traitement et le contrôle des rotations au cours du traitement.

Crochet anatomique pour un parfait confort du patient et une bonne rétention.

Commencer avec un appareillage juste est un facteur important dans une équation puissante : rendement + efficacité = productivité et excellence. Le Mini Uni-Twin™ est l’appareillage le plus adapté pour la philosophie du Dr. Sondhi.

Mini Uni-Twin™ - detail

Depuis le développement de la prescription du Dr. Sondhi et du système des brackets Mini Uni-Twin, des avantages significatifs sur le bi-plot traditionnel ou des bracket monoplot ont été notés.

Il devient donc possible de commencer le traitement avec un fil de section plus importante, de réduire le nombre total d’arcs utilisés.

Mini Uni-Twin™ - package

L’utilisation d’arcs de section plus importante dès la première phase du traitement permet d’assurer de façon précoce le nivellement et le contrôle de rotation, d’inclinaison et de torque.

La forme particulière des ailettes facilite la pose de ligature pour un contrôle rotationnel maximum.

Enfin, la faible épaisseur du bracket et la qualité de sa finition réduisent l’agression des muqueuses jugales et labiales.

Pour commander :

Vous pouvez commander ce produit en direct chez 3M Unitek Belgique.

Brochures :

Titre Type Taille Ouverture
Mini Uni-Twin™ Bracket Brochure PDF 43 KB Open
Sondhi™ Signature Treatment System

Acces direct aux produits
     

Formation en ligne
Nouveau: site web pour suivre des cours en ligne.(Anglais) 
     

Vous êtes patient?
Consultez notre site anglais (Etats-Unis) 3Mbraces.com.