Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

3M Unitek

Solutions
Séminaires et Cours
Documentation
Informations utiles

APC™ II Système pré-encollé, disponible uniquement pour les brackets auto-ligaturants

Collage plus rapide et plus efficace que les autres systèmes

En 1991, 3M Unitek introduisait sur le marché de l’orthodontie le système de brackets pré-encollés APC™ qui devint très vite la référence en matière d’efficacité de collage. Moins d’étapes lors de la procédure de collage, moins de paramètres variables et une efficacité accrue.

APC™ II System

Le système innovant APCTM  rend le collage facile et efficace. Encore plus simple avec l’utilisation du Transbond™ Plus Self-Etching Primer, et plus rapide avec grâce aux lampes LED Ortholux™ LED Curing Light.

Le système APCTM permet d’éliminer les paramètres variables du collage

Le système APCTM est toujours le seul système de collage orthodontique dont la base des brackets est enduite de composite. Il n’y a aucun mélange, aucune spatulation et de ce fait aucun risque de contamination de la base. APCTM est à la fois fluide pour pouvoir positionner les brackets avec précision et suffisamment visqueux pour éviter tout déplacement involontaire du bracket. Il est facile à utiliser avec une efficacité constante.

Plus d’efficacité.

Le système APCTM permet de libérer du temps pour vos assistantes. Il n’y a plus de problèmes liés à la manipulation des brackets, chaque bracket est clairement identifié et pré-orienté sur un support en mousse qui évite toute rotation du bracket lors du transit. Il n’y a plus de perte de temps au fauteuil.

Moins d’étapes, gagner du temps grâce au système APCTM

APC™ II - 6 steps APC™ II - 6 steps 

Système de stockage

Chaque bracket pré-encollé APCTM  est présenté dans un blister sur lequel figure sa référence, ses valeurs de torque et d’angulation, sa notation Palmer et sa date de péremption. Chaque blister est scellé à chaud et a une durée de vie de 3 ans. Les brackets sont rangés par dent et prescription dans des tiroirs pouvant contenir jusqu’à 20 cas de brackets. Le cas peut-être préparé sur mesure et présenté au fauteuil sur un support allant de 7à7.

APC™ II - box

APC  est disponible sur les suivants systèmes:

Pour commander :

Vous pouvez commander ce produit en direct chez 3M Unitek Belgique.

Brochures :

Titre Type Taille Ouverture
APC™ II Adhesive Coated Appliance Brochure Angl.,PDF 135 KB Open
APC™ II Adhesive Coated Appliance System

Acces direct aux produits
     

Formation en ligne
Nouveau: site web pour suivre des cours en ligne.(Anglais) 
     

Vous êtes patient?
Consultez notre site anglais (Etats-Unis) 3Mbraces.com.