3M met les fabricants d’enseignes au défi avec le 3M Power Performance Challenge 2014

Jeudi 10 Juillet 2014
3M est à la recherche des fabricants d’enseignes les plus qualifiés et les plus créatifs du Benelux.

Participez au 3M Power Performance Challenge 2014 et gagnez des tickets pour le 3M Master Class, qui se tiendra au centre d'innovation 3M de Neuss. Les gagnants auront la chance de découvrir le plus grand laboratoire 3M d'Europe et bénéficieront d'une visite exclusive de l'usine et du centre de test. L'occasion unique de découvrir les coulisses de l'entreprise et le lieu de production et de test des films d'impression et de découpe !

Les fabricants d'enseignes ont reçu un colis de participation au 3M Power Performance Challenge par la poste. Il s'agit d'un concours composé de 3 épreuves testant les connaissances, la créativité et le savoir-faire des participants. Les épreuves doivent s'effectuer par équipe de deux. Vous pouvez charger vos réponses et vos photos via une application spéciale sur la page Facebook de 3M Commercial Graphics : www.facebook.com/3Mgraphicsbenelux

Le 3M Power Performance Challenge se poursuivra jusqu’au 31 août 2014. À la fin de la période d’action, un jury professionnel évaluera tous les résultats des tests. Les scores finaux vous seront communiqués en temps voulu. Fin septembre, nous connaîtrons les meilleurs fabricants d'enseignes du Benelux. Au total, 20 tickets pour le Master Class à Neuss sont mis en jeu.

3M est sans cesse en quête de nouvelles idées pour les transformer en milliers de produits ingénieux. Notre culture de collaboration créative donne ainsi lieu à un flux infini de technologies puissantes qui contribuent à faciliter la vie des utilisateurs. Entreprise innovante, 3M n'est pas au bout de ses inventions. Avec un chiffre d’affaires de 31 milliards de dollars, 3M emploie près de 89.000 personnes dans le monde entier et déploie ses activités dans plus de 70 pays. Dans le Benelux nous sommes 1000 personnes à travailler chez 3M, réparties sur 6 implantations, dont 4 usines et à Zwijndrecht (B) un centre de R&D.
Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site www.3M.be, www.Facebook.com/3Mbelgium ou suivre les activités de 3M via 3MNews sur Twitter.

3M, Scotch, Post-it, Scotchgard, Nexcare, Scotchprint, Filtrete, Command en Scotch-Brite sont des marques commerciales de 3M Company.

Téléchargez
Le communique de Presse