Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

Matériau pour enregistrement occlusal VPS Imprint™ 4 Bite :

Mardi 15 Avril 2014
des enregistrements occlusaux ultrarapides et ultraprécis

En avril 2014, 3M ESPE lancera Imprint™ 4 Bite, un matériau d’enregistrement occlusal en polysiloxane de vinyle (VPS), doté de propriétés remarquables qui permettent un flux de travail efficace et des résultats de grande précision. Le nouveau matériau d’enregistrement occlusal remplace le matériau d’enregistrement occlusal VPS existant Imprint Bite. Il est considéré comme un complément parfait de la série de matériaux d’empreinte VPS Imprint™ 4 pour empreintes préliminaires et empreintes de précision.

Le matériau VPS Imprint™ 4 Bite convient aux enregistrements occlusaux en technique bouche ouverte et fermée. Fourni dans une cartouche pour pistolet distributeur manuel ordinaire, le produit peut être mélangé simplement et aisément, et peut être appliqué directement dans la bouche du patient. Après l’application, son excellente fluidité garantit la capture de chaque détail important avec une extrême précision, tandis que la viscosité relativement élevée prévient toute pénétration profonde du matériau d’enregistrement occlusal dans les espaces interdentaires. Le flux de travail et le confort du patient sont optimisés grâce au temps de travail intrabuccal très accommodant (20 secondes) et au délai de prise rapide (60 secondes), qui permettent également de minimiser le risque d’imprécisions dues aux mouvements des mâchoires pendant la prise du matériau. Après la prise, le matériau présente une dureté et une rigidité finales élevées autorisant une taille aisée de l’enregistrement occlusal et un positionnement précis sur le modèle.

Le matériau VPS Imprint™ 4 Bite de couleur bleu clair peut être scanné et permet l’enregistrement optique des données occlusales pour les systèmes de conception et fabrication assistées par ordinateur (CFAO). C’est également le cas du matériau d’empreinte préliminaire VPS Imprint™ 4 Preliminary, qui sera disponible dès le mois d’avril 2014. Conçus pour apporter davantage de contrôle, de rapidité et de commodité dans la réalisation des procédures quotidiennes, les deux matériaux viennent compléter la série exemplaire des matériaux VPS Imprint™ 4 pour empreintes de précision.

Downloads

Imagerie disponible sur demande

Contact pour la Presse
Liesbeth Clemens
Email

Si vous désirez des informations concernant ce produit ou concernant d' autres produits pour dentisterie, veuillez contacter Carine De Bast.
Tel. +32 2 - 722 53 65. E-mail

 

 

Imprint™ 4 Bite VPS