Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

“Un développement révolutionnaire”

Mardi 25 Septembre 2012
Faites de sérieuses économies avec les abrasifs 3M™ Cubitron™ II

Durant les cinq premiers mois de cette année, les distributeurs spécialisés belges et hollandais pouvaient participer à un programme de motivation Cubitron™ II. La récompense: un iPod® et pour les gagnants suprêmes un iPad® II. Le programme de motivation se basait sur l’évolution du chiffre d’affaires en produits Cubitron II au cours des cinq premiers mois. Après une période excitante, avec des évaluations intermédiaires régulières, onze commerciaux eurent le plaisir en juillet de recevoir un iPod de 3M; les trois meilleurs reçurent, quant à eux, respectivement un iPad. Leur recette du succès: ils savaient convaincre leur clients comment réaliser des économies grâce à la durée de vie allongée et le temps de production raccourci avec les produits Cubitron II.

Les distributeurs se sont réellement battus durant ce programme de motivation Cubitron II. Le défi principal était de réaliser un maximum d’économies sur le temps et les coûts de production auprès des utilisateurs finaux, grâce aux abrasifs de pointe Cubitron II. Finalement, quatre commerciaux en sont sortis gagnants, dont deux ex-æquo : H.Snoeijs de VLH Lastechniek b.v, A. Ronsmans de A.C.Ronsmans, W. Baert de D’Hulster en Zn et W. van Dorp de Lascentrum Ridderkerk. Tous ont reçu un I Pad II de la part de 3M.

Travailler plus vite et plus agréablement

Willem van Dorp de Lascentrum Ridderkerk a spontanément décidé de donner son i Pad à une œuvre de bienfaisance. Il a choisi finalement l’hôpital des enfants Sophia à Rotterdam. Au cours du mois de septembre il leur remettra l’i Pad officiellement. L’i Pad n’est d’ailleurs pas le premier qu’il gagne grâce aux produits Cubitron II: “J’ai déjà gagné beaucoup de gâteaux et de casiers de bières » dit-il. Il sait comment convaincre rapidement ses clients lors d’une démonstration: “Ce produit est une invention révolutionnaire. Il est tellement efficace que vous pouvez réellement réduire votre temps de production de moitié.”

Le pouvoir de coupe du minéral Cubitron II est énorme. De plus il est extrêmement résistant. Cela signifie que l’enlèvement de matière, comme l’enlèvement de cordons de soudure par exemple, et l’ébavurage sont deux fois plus rapides qu’avec les meilleurs abrasifs céramique existant. Outre leur rapidité, les produits Cubitron II ont une durée de vie quadruplée. La pratique parle d’elle même, selon Van Dorp: “Tous les clients à qui j’ai donné une démonstration ont acheté les produits Cubitron II et en sont ravis.” Ses clients sont enthousiastes sur le temps de production réduit mais aussi sur le confort. « Avec les produits Cubitron II, vous travaillez avec plaisir. Cela ne fume pas, ça vibre moins et c’est moins bruyant” selon Van Dorp.

Vendre en démontrant

Wouter Baert de la société D’Hulster explique: ‘Cela peut paraître bizarre comme déclaration, mais je vends le Cubitron II en vendant. J’entends par là: Amener les disques fibre Cubitron II jusque dans l’atelier de travail du client, donner une explication sur le produit et démontrer. Laisser simplement un disque fibre chez le client pour le laisser tester n’est pas suffisant.’ A la question de savoir pourquoi laisser simplement un disque fibre chez le client n’est pas suffisant, Wouter Baert répond: ‘Après avoir laissé le disque fibre, la première question du client est de savoir combien coûte le disque. Son prix est considérablement plus élevé que ce à quoi nous sommes habitués. Par contre, après une démonstration et une explication de la technologie, le client comprend que des économies de coûts sont clairement réalisées. Si j’ai prêté spécialement attention à l’action I pad? Non, je vends toujours les abrasifs Cubitron II!'

Cubitron II permet d’économiser

Les disques de meulage sur support fibre et les bandes abrasives 3M Cubitron II sont LA solution de référence pour le travail du métal efficace offrant une productivité élevée. En d’autres mots: avec le Cubitron II vous réalisez bien plus en beaucoup moins de temps. L’énorme pouvoir de coupe des abrasifs Cubitron II permet l’enlèvement de cordons de soudure et la création de bains de soudure deux fois plus rapidement qu’avec les meilleurs abrasifs céramique existant. Ceci est également valable pour l‘ébavurage, le biseautage et bien d’autres applications. Le travail avec de surcroit confortable car il réduit la génération de chaleur. Une usure uniforme et limitée du minéral Cubitron II assure une durée de vie quintuplée. Tout ceci grâce à cette nouvelle technologie révolutionnaire. Le résultat : des économies importantes sur les coûts de production, la main d’œuvre, les temps de travail et la durée de vie.

Downloads
Communiqué de Presse
MS Word document 19 KB
Contact
Wouter Kamps
Tel: +31 71 5 450 428
Email

Willem van Dorp van Lascentrum ontvangt Ipad