Laissez vos vitrages travailler pour vous

Jeudi 19 Avril 2012

Travaillez-vous dans le secteur de l’infrastructure, l’architecture ou du contrôle d’énergie et de climat ? 3M offre des divers films de protection solaire et de sécurité pour vitrages aux utilisateurs professionnels et aux consultants dans les segments de la construction, la rénovation et l’entretien. Les films colorés traditionnels sont universellement connus, mais maintenant, grâce à nos technologies innovatrices, 3M peut aussi vous proposer des films quasi transparents avec des propriétés de contrôle d’énergie très efficaces. Aujourd’hui nos différents produits de films sont groupés sur un seul site web informatif et facile à utiliser: www.3M.be/windowfilm.

L’utilisateur de notre site web peut effectuer une recherche par application ou par type de bâtiment – par exemple ‘films de protection solaire’ ou ‘bâtiment tertiaire’ – et trouver immédiatement toutes les informations nécessaires sur la protection et la sécurité ou sur la protection solaire. Les longues recherches sont du passé. 3M a déjà rassemblé tous les produits des différents groupes pour vous. www.3M.be/windowfilm est la source d’information en ligne idéale pour chaque propriétaire de bâtiment, consultant ou fournisseur.

Depuis déjà plus de 40 ans la technologie de films pour vitrages de 3M entraîne des changements dans notre mode de vie, notre façon de travailler et de voyager. Grâce aux innovations 3M vos vitrages font le travail pour vous. Ces nouveautés contribuent ainsi à plus de sécurité et protection, et elles aident à contrôler la température. Avec notre savoir-faire approfondi dans la production et notre réseau de vente, de distribution et d’assistance technique nous sommes actifs dans le monde entier.

Facile à trouver, moins de coûts, confort

Pour trouver des solutions aux objectifs, qu'il s'agisse de maintenance, de rénovation ou de résoudre des problèmes spécifiques, on a parfois besoin de plusieurs produits. 3M sait quels produits choisir dans chaque situation. Au lieu de proposer un seul produit au chercheur (visiteur), nous vous offrons une solution complète sur notre nouveau site web. Vous ne devez plus rechercher tous les différents produits vous-même. 3M a déjà fait ce travail pour vous. Vos avantages: vous trouvez plus vite ce dont vous avez besoin. De plus vous gagnez du temps et vous réduisez vous coûts. Avec l’aide d’un résumé et des solutions déjà toutes faites les achats se font plus confortablement. Le confort rend la vie plus agréable.

Un exemple de la recherche rapide

Choisissez dans ‘Solutions pour…’ des ‘Bâtiments tertiaires’. Là vous trouverez sous par exemple ‘Films de la gamme 3M’ de l’information sur les produits nécessaires. En outre, vous trouverez par exemple des informations sur les tendances dans la sécurité et la protection solaire. 3M les a déjà rassemblées pour vous. Pour plus de solutions, visitez notre site web de films pour vitrages de 3M sur www.3M.be/windowfilm.

Économie d’énergie ainsi que moins de coûts

Sur le site web, vous trouverez de l'information sur les économies d'énergie.

Le chauffage, la climatisation, les stores et l'éclairage peuvent avoir un impact significatif sur les coûts d’exploitation totaux, car à présent en particulier les coûts de l'électricité et du chauffage augmentent un peu plus chaque année. L’accroissement de la chaleur solaire peut bien augmenter la charge thermique d’un bâtiment de 60%. L’utilisation correcte d’un film de protection solaire 3M peut effectivement réduire la chaleur solaire de 77%. Avantage: vous êtes considérablement moins dépendants de la climatisation, du chauffage, des stores et de l’éclairage. De plus cela contribue à un contrôle de climat interne plus efficace.

Notre site web vous offre une gamme complète. Sur www.3M.be/windowfilm toutes les informations et les produits sont faciles à trouver. Les produits sont développés pour améliorer votre environnement de vie et de travail et de le rendre moins cher, plus confortable et plus sûr.

Les solutions 3M

3M crée sans cesse de nouvelles solutions pour améliorer l'environnement de travail et de le rendre plus sûr, plus confortable, plus économique et plus facile. Notre point de départ: l'utilisateur et son environnement de travail. Des décennies de savoir-faire et d'expériences ont généré toute une série de solutions et de produits pour les bâtiments administratifs, tertiaires, résidentiels et pour les moyens de transport. Pour chaque application vous trouverez le produit approprié sur www.3M.be/windowfilm.

3M se laisse inspirer par des nouvelles idées et les transforme en milliers de produits ingénieux. Notre culture de collaboration créative est une source d'inspiration pour un flux infini de technologies puissantes qui améliorent la qualité de vie. 3M est une société innovatrice qui ne cessé jamais d’inventer. Avec un chiffre d'affaires de 30 milliards de dollars 3M emploi 84 000 personnes dans le monde entier et a des sites de production dans plus de 65 pays. Pour plus d'informations, visitez www.3M.be, regardez sur www.Facebook.com/3Mbelgium ou suivez @3MNews sur Twitter.

3M Scotch, Post-it, Scotchgard, Vikuiti, Nexcare, Scotchprint, Filtrete, Command et Scotch-Brite sont des marques déposées de la société 3M.

Contact de presse

Laat uw ramen voor u werken