L’assemblage difficile, devient plus facile!

Mercredi 14 Mars 2012
L’assemblage des surfaces difficiles à coller devient plus facile grâce aux nouveaux rubans silicone de 3M.

Les nouveaux rubans silicone de 3M vous permettent de coller plus facilement des surfaces difficiles à assembler (basse énergie) comme le silicone, le caoutchouc siliconé ou le PTFE. Le ruban de transfert réf. 91022 aussi bien que le ruban double face avec. 96042 n’ont que 1 protecteur papier, ce qui permet de travailler plus rapidement et avec moins déchets. Les rubans silicone 3M peuvent être utilisés sans primer et résistent aux très hautes températures. (260°C pour la réf. 91022) Ils disposent aussi d’un grand pouvoir d’absorption  et sont résistant aux solvants. Les rubans peuvent être appliqués dans un grand nombre d’applications difficiles, et en outre dans  plusieurs secteurs .
Ils est possible de conserver les réf. 91022 et 96042 pendant 12 mois, grâce à leur protecteur papier stable.
 silicone tape

3M est sans cesse en quête de nouvelles idées pour les transformer en milliers de produits ingénieux. Notre culture de collaboration créative donne ainsi lieu à un flux infini de technologies puissantes qui contribuent à faciliter la vie des utilisateurs. Entreprise innovante, 3M n'est pas au bout de ses inventions. Avec un chiffre d’affaires de 30 milliards de dollars, 3M emploie près de 84.000 personnes dans le monde entier et déploie ses activités dans plus de 65 pays. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site www.3M.be, www.Facebook.com/3Mbelgium ou suivre les activités de 3M via 3MNews sur Twitter.
3M, Scotch, Post-it, Scotchgard, Vikuiti, Nexcare, Scotchprint, Filtrete, Command et Scotch-Brite sont des marques commerciales de 3M Company

3M Belgium NV/SA
Hermeslaan 7