Risquez-vous parfois de perdre le grip?

Jeudi 15 Mars 2012
Risquez-vous parfois de perdre le grip? Voulez-vous réagir vite et efficacement ? Et également dans de lourdes circonstances ? Optez pour un grip solide et ferme avec le matériel Grip 3M™.

Sur l’invention des matériaux Grip de 3M™ est utilisée la technologie brevetée de la micro réplication, grâce à laquelle surgissent des milliers de petits grips qui assurent une bonne prise et vous donnent plus de force, même dans des conditions mouillées ou huileuses.
Il y a plusieurs types disponibles, d’un grip doux à un grip rudement plus ferme.
Le choix peut donc s’adapter à l’application. Vous pouvez penser à des machines, des outils et des articles de sport comme par exemple un club de golf. A côté de cela, il peut aussi garder des choses en place sans le laisser glisser, même si on les incline.
Des recherches au sein de l’université dans le Minnesota et dans le Winconsin et une étude avec la division II NCAA de baseball ont montré que le matériel Grip de 3M™ s’assure d’une meilleure prise et améliore grâce à cela les performances sportives.
Le matériel colle sur beaucoup de revêtements tels que le métal, le bois et beaucoup de plastiques.
Le grip fonctionne également sur des plastiques peu énergétiques comme PE et PP et sur des surfaces poudreuses. Il résiste à une large portée de température de -40 à 71° C, aussi bien à l’intérieur que dehors.

3M est sans cesse en quête de nouvelles idées pour les transformer en milliers de produits ingénieux. Notre culture de collaboration créative donne ainsi lieu à un flux infini de technologies puissantes qui contribuent à faciliter la vie des utilisateurs. Entreprise innovante, 3M n'est pas au bout de ses inventions. Avec un chiffre d’affaires de 30 milliards de dollars, 3M emploie près de 84.000 personnes dans le monde entier et déploie ses activités dans plus de 65 pays. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site www.3M.be, www.Facebook.com/3Mbelgium ou suivre les activités de 3M via 3MNews sur Twitter.

3M, Scotch, Post-it, Scotchgard, Vikuiti, Nexcare, Scotchprint, Filtrete, Command en Scotch-Brite sont des marques commerciales de 3M Company.

3M Belgium NV/SA
Hermeslaan 7
1830 Diegem
Internet: www.3M.be

Documentation
MS Word(12KB)

Information et Images
Contactez K.Smolders

Risquez-vous parfois de perdre le grip?