3M Cubitron II Awards 2011: Remise des résultats

Vendredi 09 Mars 2012
Le nouvel abrasif 3M est un grand succès au niveau des ventes

Les nouveaux abrasifs 3M Cubitron II – disques fibres et bandes abrasives avec un minéral abrasif unique – obtiennent un grand succès. Ceci n’est pas seulement dû au produit, mais également à l’investissement de la distribution du Benelux. C’est pour cette raison que 3M a lancé le 3M Cubitron II Award, pour les distributeurs et commerciaux de la distribution les plus efficaces en Belgique et aux Pays-Bas. And the winners are…

Gagnants des 3M Cubitron II Awards 2011 :

• Meilleur distributeur en Belgique: D'Hulster M. en Zonen
  • Meilleur commercial de la distribution en Belgique: André Ronsmans de A.C. Ronsmans
  • Meilleur distributeur aux Pays-Bas: BUS groep
  • Meilleur commercial de la distribution au Pays-Bas: H. Snoeijs de VLH Lastechniek B.V.
Chaque gagnant connait ses forces qui ont mené au succès…

D'Hulster M. en Zonen – La réussite de la collaboration entre les commerciaux
La firme D'Hulster, basée en Flandre Occidentale, livre des produits industriels pour poncer, coller et protéger. L’entreprise est aussi connue comme convertisseur de matériel abrasif sur mesure. La vente des abrasifs 3M Cubitron II chez D'Hulster a démarré en force dès leur lancement. Des tests furent effectués et les résultats étaient renversants. Les commerciaux de D’Hulster sont allées immédiatement visiter des clients finaux avec les commerciaux de 3M. Une approche réussie, comme le laissent apparaître les résultats. D'Hulster M. en Zonen est le gagnant du 3M Cubitron II Award pour le meilleur distributeur en Belgique.

André Ronsmans (A.C. Ronsmans)– La démonstration est la clé du succès
La société A.C. Ronsmans, entreprise à propriétaire unique, propose des produits industriels pour l’industrie et le bâtiment. Située au centre de la Belgique, dans le Brabant Flamand, André Ronsmans sait comment s’y prendre pour persuader un client ou un prospect. Son secret ? Démontrer. Le produit est bon, alors il suffit juste de le démontrer. Lorsqu’il apprit à connaitre les produits Cubitron II, il fut tout de suite convaincu. Enthousiaste, il est donc parti en clientèle afin de démontrer les produits. Avec l’aide des représentants de 3M, il a pu directement convertir ses premiers clients. Les résultats avec le Cubitron II parlaient d’eux-mêmes. Beaucoup de clients ont suivi. Avec son approche, il a également persuadé 3M. Gagnant du 3M Cubitron II Award pour le meilleur commercial de la distribution en Belgique: André Ronsmans.

BUS Groep – Du scepticisme au succès
La firme BUS groep (outils pour l’industrie, l’installation, le métal et la construction) a des implantations dans le nord, l’est et le centre des Pays-Bas. BUS a commencé à petite échelle dans la vente des matériaux abrasifs 3M Cubitron II, avec un test chez BUS Groningen. Les résultats étaient surprenants. Les filiales qui étaient auparavant sceptiques gagnèrent leur enthousiasme et sont également allées en clientèle avec les délégués de 3M. L’enthousiasme prit des allures encore plus grandes lorsqu’ils apprirent que les clients avaient pu économiser minimum € 250.000 sur leurs coûts de production grâce aux produits abrasifs 3M Cubitron II. En résumé, le groupe BUS : des très bons résultats et un gagnant inconditionnel du 3M Cubitron II Award 2011 pour le Meilleur Distributeur aux Pays-Bas.

H. Snoeijs (VLH Lastechniek) – Le booster de ventes et le meilleur vendeur
Depuis des années, la firme VLH Welding Group opère en tant que sous-traitant dans le milieu de la soudure. Les soudeurs belges et hollandais sont servis depuis le siège central de VLH Lastechniek à Hapert. Depuis un an et demi, la société est active avec les nouveaux produits Cubitron II mais ce n’est qu’en 2011 que le réel succès démarra. La force motrice derrière ce succès de vente est H. Snoeijs. Ce meilleur vendeur a dès lors remporté le 3M Cubitron II Award 2011 pour le meilleur commercial de la distribution aux Pays-Bas.

3M Cubitron II, une promesse qui devient vérité
Printemps 2011, 3M Benelux arrive avec des bonnes nouvelles pour les métallurgistes: les disques fibres et les bandes abrasives 3M Cubitron II. 3M promet plus de force de coupe, un travail plus rapide, une productivité accrue, moins de génération de chaleur et une durée de vie plus longue. Pas de fausses promesses, c’est ce que démontrent les réactions des utilisateurs et les résultats de ventes. “Je n’ai encore jamais vu ça!” hurle un opérateur chez un constructeur d’avions et de vaisseaux spatiaux. “Incroyable, j’ai terminé une troisième aile et la bande est toujours comme neuve”, selon un opérateur dans la fabrication d'ailes de turbine. Et les ventes dans le Benelux démontrent que ce ne sont pas les seuls utilisateurs enthousiastes.

Action d’épargne & Action photo
3M rend le travail avec les abrasifs Cubitron II encore plus chouette. En effet, il est possible de gagner une tablette ou un cadre photo digital grâce à un concours photo. Faites une photo de vous ou d’un collègue en pleine action avec un produit abrasif 3M Cubitron II. Téléchargez la photo et collectionnez le plus de voix possibles. Vous préférez un Dvd Disney? Participez alors à l’action d’épargne.

Plus de solutions abrasives 3M
Les temps actuels rendent l’industrie transformatrice du métal de plus en plus exigeante. Solidité, qualité et productivité doivent être continuellement maximales. Le temps de production doit être réduit. En même temps, il est aussi question des budgets qui sont sous pression. Grâce à ses solutions abrasives innovantes, comme les Disques Fibre et les Bandes Abrasives 3M Cubitron II (www.3M.be/cubitron2), 3M vous aide à atteindre ces résultats. 3M vous offre des systèmes abrasifs qui tiennent plus longtemps, qui fournissent des performances plus élevées et qui permettent également un travail plus facile et plus agréable. Plus d’information: www.3M.be/abrasives.

3M est sans cesse en quête de nouvelles idées pour les transformer en milliers de produits ingénieux. Notre culture de collaboration créative donne ainsi lieu à un flux infini de technologies puissantes qui contribuent à faciliter la vie des utilisateurs. Entreprise innovante, 3M n'est pas au bout de ses inventions. Avec un chiffre d’affaires de 30 milliards de dollars, 3M emploie près de 84.000 personnes dans le monde entier et déploie ses activités dans plus de 65 pays. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site www.3M.be, www.Facebook.com/3Mbelgium ou suivre les activités de 3M via @3MNews sur Twitter.

3M, Scotch, Post-it, Scotchgard, Vikuiti, Nexcare, Scotchprint, Filtrete, Command, Cubitron II et Scotch-Brite sont des marques commerciales de 3M Company.

MS Word document 23KB
Contactez Isabelle Mormal