Webinar sur les plastiques difficiles à coller

Mercredi 08 Février 2012

Les plastiques modernes présentant des surfaces à faible énergie comme le PE en PP sont très difficiles à coller. Le 13 Mars 2012, 3M organise un webinar, entre 15.30h – 16.15h. Durant cet événement on line, nous expliquerons pourquoi certains plastiques sont tellement difficiles à coller et quelles sont les solutions que 3M vous offre. Par ailleurs, plusieurs advantages des rubans adhésifs et des colles vis à vis des assemblages mécaniques seront discutés. Ce webinar est destiné aux Designers et aux Ingénieurs de l’industrie des plastiques.

Cet événement aura lieu en Néerlandais.

Vous pouvez vous enregistrer par www.3M.be/bonding/webinar .

3M est sans cesse en quête de nouvelles idées pour les transformer en milliers de produits ingénieux. Notre culture de collaboration créative donne ainsi lieu à un flux infini de technologies puissantes qui contribuent à faciliter la vie des utilisateurs. Entreprise innovante, 3M n'est pas au bout de ses inventions. Avec un chiffre d’affaires de 30 milliards de dollars, 3M emploie près de 84.000 personnes dans le monde entier et déploie ses activités dans plus de 65 pays. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site www.3M.be, www.Facebook.com/3Mbelgium ou suivre les activités de 3M via @3MNews sur Twitter.

MS Word document 14KB
(Libre de droits pour publication de ce communiqué de presse)
Web album

Webinar sur les plastiques difficiles à coller