Une nouvelle façon d'étanchéifier.

Jeudi 15 Mars 2012
Vous devez étanchéifier un objet de manière esthétique? 3M introduit le 3M ™ 4412N Extreme Sealing Tape, une nouvelle façon d'étanchéifier.

Ce ruban d'étanchéité dispose d’une couche de colle de 2 mm d’épaisseur en acrylate lisse. Ce ruban est tout à fait approprié pour la soudure d'éléments entre eux.
Le ruban est souple et flexible, ce qui lui permet d'épouser facilement les contours, bords, rivets, vis, etc… Ces mêmes propriétés veillent à ce que les vibrations et l’expansion des matériaux soient bien assimilés.
Ce ruban présente également une autre caractéristique utile. En effet, la bande peut être facilement peinte grâce à son film de protection traité.
Le dos, résistant aux frottement et peignable, est pourvu d'un film de protection qui est enlevé après l'application. De cette manière, le ruban est plus facile à manipuler et à coller sur la surface. Il ne nécessite pas de temps de séchage et évite un travail d’amateur, ce qui est souvent le cas avec du mastic.

La référence 4412N Extreme Sealing Tape dispose d'une adhérence initiale élevée sur de nombreux supports. Le produit est très durable et peut aussi bien être utilisé pour des applications intérieures que des applications extérieures. La gamme se compose de rouleaux de 25 mm, 50mm et 75mm de large, chacuns avec un longueur de 16,5 mètres.

3M est sans cesse en quête de nouvelles idées pour les transformer en milliers de produits ingénieux. Notre culture de collaboration créative donne ainsi lieu à un flux infini de technologies puissantes qui contribuent à faciliter la vie des utilisateurs. Entreprise innovante, 3M n'est pas au bout de ses inventions. Avec un chiffre d’affaires de 30 milliards de dollars, 3M emploie près de 84.000 personnes dans le monde entier et déploie ses activités dans plus de 65 pays. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site www.3M.be, www.Facebook.com/3Mbelgium ou suivre les activités de 3M via 3MNews sur Twitter.

3M, Scotch, Post-it, Scotchgard, Vikuiti, Nexcare, Scotchprint, Filtrete, Command en Scotch-Brite zijn handelsmerken van 3M Company.

3M Belgium NV/SA
Hermeslaan 7