Nouveau casque antibruit 3M : encore plus de sécurité et de confort acoustique

Mercredi 14 Décembre 2011
Casques antibruit 3M Peltor XP Radio. Une réception radio parfaite.

3M, leader mondial de la sécurité et des équipements de protection individuelle (EPI), ne cesse d’élargir son assortiment. Si vous travaillez dans un environnement bruyant, vous portez assurément une protection contre les bruits nocifs. Mais saviez-vous qu’il vous est possible de travailler non seulement en toute sécurité mais aussi dans une ambiance agréable ? 3M vous recommande sa nouvelle génération de casques antibruit : le 3M™ Peltor™ XP Radio. Ce casque combine la meilleure atténuation avec une réception radio FM optimale. Les professionnels et les experts en sécurité trouveront les nouveaux casques antibruit 3M Peltor XP Radio chez leur distributeur de produits de sécurité.

Réception radio parfaite, protection optimale

Les casques antibruit 3M Peltor XP Radio sont le gage d’un travail sûr et confortable. Il est important de disposer d’une protection auditive efficace. Voilà pourquoi nos casques antibruit offrent une valeur d’atténuation SNR de 29 à 32 dB. Et si vous souhaitez un peu de détente durant votre travail, une bonne radio n’est pas un luxe. Avec le casque antibruit 3M Peltor XP Radio, plus besoin de faire beugler une radio pour tout le monde. Sa carte de circuit imprimé de deuxième génération garantit une excellente réception FM, et comme son utilisation est simple et directe, vous restez concentré sur votre travail.

Variantes et spécifications

Les casques antibruit 3M Peltor XP Radio sont de couleur noire, avec des anneaux d’étanchéité souples. Un lecteur MP3 peut être branché à l’entrée stéréo de 3,5 mm. Le casque est disponible en deux versions : avec serre-tête en acier inoxydable (à rembourrage doux) ou avec attaches pour casque de sécurité. Il est alimenté par deux piles AA incluses et fourni avec un câble stéréo. Vous pouvez aussi acheter le casque antibruit - avec serre-tête ou attaches pour casque - dans un kit incluant des piles rechargeables et un chargeur. L’autonomie des piles est d’environ 60 heures.

Applications

Les casques antibruit 3M Peltor XP Radio ont été spécialement conçus pour les environnements très bruyants. Les utilisateurs professionnels s’en servent dans de nombreux secteurs de l’industrie, de la construction, du marché agricole ou des travaux forestiers. Mais une bonne protection auditive joue aussi un rôle important dans la vie privée, pour la tonte de la pelouse ou d’autres activités de loisirs. Le casque Peltor XP Radio tombe alors à point nommé : il vous permettra d’être mieux protégé tout en écoutant la radio.

Plus d’équipements de protection individuelle 3M

3M élabore sans relâche des solutions pour sécuriser et faciliter le travail des professionnels. Son point de départ : l’utilisateur et la situation de travail. Les connaissances et l’expérience accumulées au fil de nombreuses années ont débouché sur une gamme complète d’équipements de protection individuelle (EPI) de haute qualité. L’assortiment de 3M Sécurité inclut des lunettes de sécurité, des combinaisons jetables, des masques à gaz, antipoussières et antivapeur, des systèmes respiratoires (à ventilation assistée), ainsi que des protections auditives et de la tête comme le nouveau casque antibruit 3M Peltor XP Radio. Pour obtenir de plus amples informations, consultez le site www.3Msafety.be ou contactez le service interne de vente par téléphone au 02/722 53 10.

3M est sans cesse en quête de nouvelles idées pour les transformer en milliers de produits ingénieux. Notre culture de collaboration créative donne ainsi lieu à un flux infini de technologies puissantes qui contribuent à faciliter la vie des utilisateurs. Entreprise innovante, 3M n'est pas au bout de ses inventions. Avec un chiffre d’affaires de 27 milliards de dollars, 3M emploie près de 80 000 personnes dans le monde entier et déploie ses activités dans plus de 65 pays. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site www.3M.be ou suivre les activités de 3M via 3MNews sur Twitter.

Nouveau casque antibruit 3M : encore plus de sécurité et de confort acoustique