3M triple son assortiment de combinaisons de protection

Lundi 10 Octobre 2011
Une combinaison de protection jetable pour de multiples situations de travail et risques

3M Sécurité triple son assortiment de combinaisons de protection jetables. Le leader mondial de la sécurité et des équipements de protection individuelle propose désormais une combinaison pour chaque danger industriel. Les utilisateurs professionnels auront le choix entre 12 combinaisons différentes, parfaitement adaptées à des activités et à des situations de travail spécifiques. Certaines de ces combinaisons jetables offrent une meilleure protection contre les particules dangereuses et les éclaboussures de produits chimiques liquides, tandis que d’autres retardent la propagation des flammes. Les professionnels et experts en sécurité trouveront le nouvel assortiment de combinaisons de protection 3M auprès de leur distributeur. Cliquez ici pour de plus amples informations.

Améliorations et applications

L’élargissement de la gamme s’accompagne de diverses améliorations, telles qu’une plus grande liberté de mouvement grâce aux matériaux spéciaux des manches et jambes de pantalon, ainsi qu’une meilleure protection grâce aux rabats sur la fermeture Éclair. En effet, cette dernière fonctionne dans les deux sens, ce qui permet de mettre et d'enlever la combinaison plus facilement. Les combinaisons de protection 3M sont quasiment dépourvues de latex naturel, caoutchouc ou silicone (afin d’éviter les réactions allergiques). Elles sont aussi plus résistantes grâce à leurs matériaux améliorés. Disponibles en différentes tailles, elles d’adaptent à tout type de morphologie.

Avec de telles propriétés, les combinaisons 3M sont des tenues de protection idéales et confortables pour la pulvérisation de peintures, le traitement de l’amiante, du bois et du métal, la manipulation de produits chimiques et le nettoyage léger de bâtiments.

Assortiment de combinaisons de protection 3M

Jusqu’à présent, vous aviez le choix parmi quatre combinaisons 3M. Désormais, nous vous proposons 12 combinaisons de protection jetables dont chacune est adaptée à une situation de travail et à un danger industriel spécifiques. En plus d’être bien ajustée, chaque combinaison offre un meilleur confort ainsi qu’une meilleure protection. Vous trouverez donc toujours une combinaison 3M adéquate à vos besoins et à votre travail. Pour un aperçu complet des combinaisons de protection 3M, cliquez ici. 3M se fera un plaisir de vous convaincre à l’aide d’une démonstration. N’hésitez donc pas à demander un test.

Plus d’équipements de protection individuelle 3M

3M élabore sans relâche des solutions pour sécuriser et faciliter le travail des professionnels. Son point de départ est l’utilisateur et la situation de travail. Les connaissances et l’expérience accumulées au fil de nombreuses années ont débouché sur une gamme complète d’équipements de protection individuelle de haute qualité. L’assortiment de 3M Sécurité inclut des lunettes de sécurité, des protections auditives, des coiffes, des masques antipoussière et anti-vapeur, des masques à gaz, des systèmes respiratoires (motorisés) ainsi que des combinaisons de protection. Plus d’informations: www.3msafety.be

3M est sans cesse en quête de nouvelles idées pour les transformer en milliers de produits ingénieux. Notre culture de collaboration créative donne ainsi lieu à un flux infini de technologies puissantes qui contribuent à faciliter la vie des utilisateurs. Entreprise innovante, 3M n'est pas au bout de ses inventions. Avec un chiffre d’affaires de 27 milliards de dollars, 3M emploie près de 80 000 personnes dans le monde entier et déploie ses activités dans plus de 65 pays. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site www.3M.be.

NOTE À L'ATTENTION DE LA RÉDACTION :
Pour de plus amples informations sur l'entreprise 3M et 3M en Belgique, veuillez vous adresser à Liesbeth Clemens (Tél. +31 71  54 50 227 e-mail à l'adresse lclemens@mmm.com).

Pour de plus amples informations sur la protection individuelle, veuillez vous adresser à Said Ben Sallah (Tél. +31 71 54 50 409 ; e-mail sbensallah@mmm.com).

Images (Libre de droits pour publication de ce communiqué de presse)
Téléchargez WebAlbum

Communiqué de Presse : MS Word (38kb)

3M Belgium