Nouveau: gamme de sacs à filtre pour la préparation des analyses microbiologiques

Lundi 11 Avril 2011

3M Sécurité Alimentaire lance une gamme de sacs à filtre pour la préparation des analyses microbiologiques dans les laboratoires de contrôle qualité de l’industrie agro-alimentaire. La préparation des échantillons joue un rôle crucial dans le contrôle et l’analyse des denrées alimentaires. La détection d’une contamination dans une production d’une usine agro-alimentaire nécessite le prélèvement d’échantillons. Ces prélèvements doivent être insérés dans des sacs de préparation stériles et résistants afin qu’ils ne se déchirent lors de l’homogénéisation dans un malaxeur.

Sac malaxeur 3M™
Facile à ouvrir et pratique. Disponible avec ou sans filtre. (conditionnement par 200 ou 500 sacs.) Les sacs ne s’entre-adhèrent pas et peuvent facilement être retirés de l’emballage. Ils sont radiostérilisés aux rayons gamma. Les sacs sont composés de polyéthylène de 65 micromètres d’épaisseur, un additif supplémentaire à été inséré pour une élasticité accrue garantissant le bon déroulement du processus d’échantillonnage. Le pipettage est facilité par la grande ouverture et la possibilité de retirer le filtre après l’homogénéisation. Les sacs sont compatibles sur tous les malaxeurs 400 ml.

Plus d’infos?
Vous trouverez un aperçu complet des produits de sécurité alimentaire de 3M dans la brochure que vous pouvez télécharger via notre site web: www.3m.be/securitealimentaire.

Leader reconnu en recherche et développement, 3M propose des milliers de produits novateurs pour des dizaines de marchés différents. La force de 3M est sa capacité à convertir ses technologies, souvent combinées les unes aux autres, en produits destinés à répondre aux besoins d'un grand nombre de clients (futurs). Forte d'un chiffre d'affaires de 26,7 milliards de dollars, 3M emploie 80.000 personnes dans le monde entier et dispose de sites de production dans plus de 65 pays.
Vous trouverez davantage d'informations a l'adresse www.3M.be.

(Libre de droits pour publication de ce communiqué de presse)
Web album
Tel: 00 31 71 5 450 227
Nouveau gamme de sacs à filtre pour la préparation des analyses microbiologiques