Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

3M rachète Dailys Ltd.

Lundi 06 Septembre 2010
3M et l’entreprise anglaise Dailys Ltd. ont récemment convenu du rachat de Dailys par 3M.

3M et l’entreprise anglaise Dailys Ltd. ont récemment convenu du rachat de Dailys par 3M. Acteur phare dans le domaine des matériaux non tissés, Dailys Ltd. produit des marques renommées telles que Macrobound™, Candour FR™ et Candex™. Ce rachat permet à 3M de compléter sa gamme de vêtements de protection et devrait être clôturé au cours du premier trimestre de 2011.

3M et les vêtements de protection
3M est leader du marché des vêtements de protection pour la plupart des risques industriels. Le matériau réfléchissant 3M™ Scotchlite™ améliore la visibilité des travailleurs dans la pénombre et l’obscurité. Le matériau isolant Thinsulate™ s’utilise notamment dans les chaussures et vêtements afin de conserver la chaleur et de maintenir le poids normal des chaussures. 3M propose en outre une gamme complète d’équipements de protection
individuelle, comme des masques antipoussières, des protections auditives et oculaires, et des systèmes respiratoires.

Dailys Ltd.
Entreprise familiale comptant plus de 40 ans d’expérience dans le traitement de matériaux non tissés, Dailys Ltd. travaille avec les meilleurs fournisseurs afin de garantir l’innovation et la qualité. Elle dessert le marché de l’industrie, de la médecine et du détail.
La combinaison des produits Dailys et de l’assortiment 3M permettra à 3M d’encore mieux répondre aux attentes de ses clients dans le domaine des vêtements de protection. Le rachat enrichira l’offre existante de vêtements de protection pour la plupart des risques industriels.

À propos de 3M
3M est une entreprise hautement diversifiée qui joue un rôle prépondérant sur des marchés tels que les soins de santé, les transports, la sécurité, l’électronique, les télécommunications, l’industrie, les articles de bureau, les produits de grande consommation, etc. L’entreprise, dont le siège social se trouve à St Paul, Minnesota, possède des succursales dans plus de 60 pays et commercialise ses produits dans plus de 200 pays.

3M Belgium possède un bureau de vente à Diegem et un site de production à Zwijndrecht. Site Web : http://www.3M.be

3M, Scotch, Post-it, Scotchgard, Vikuiti, Nexcare, Scotchprint, Filtrete, Command et Scotch-Brite sont des marques commerciales de 3M.

Downloads
Communiqué de Presse
PDF 138 KB
Images
(libres de droit uniquement pour la publication de ce communiqué de presse)
Web album 

Contact
Kathelijne Janssen Tel: 00 32 2 722 54 99
E-mail : kjansen@mmm.com 

www.3Msafety.be

3M reprend Dailys Ltd.