Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

Polissage et lustrage


Contactez-nous Verfifiez nos points de ventes

Polissage

Appliquez une petite quantité de liquide de polissage 3M™ Perfect-it™ III Fast Cut Plus (50417) sur le panneau neuf. Si vous utilisez une mousse neuve, faites pénétrer le produit dans la mousse avant de l'appliquer sur le panneau.

Placez la mousse sur le panneau et démarrez la polisseuse rotative. Travaillez une petite zone à la fois. Ré-appliquez du produit lorsque vous passez à une nouvelle zone.

Fiche du processus de polissage/lustrage à imprimer

Lustrage

Fixez la mousse de lustrage alvéolée 3M™ (50488) sur la polisseuse rotative et appliquez-y du liquide de polissage extra fin 3M™ Perfect-it™ III (80349). Placez la mousse sur le panneau et démarrez la machine. Déplacez la mousse sur le panneau jusqu'à l'obtention d'une brillance élevée.

Fiche du processus de polissage/lustrage à imprimer

Finition

Agitez le flacon et appliquez du liquide ultra fin anti-hologrammes 3M™ Perfect-it™ Ultrafina™ SE (50383) sur le véhicule en vous efforçant de travailler sur 1/2 m² à la fois.

À l'aide de la mousse de lustrage alvéolée 3M™ Perfect-it™ Ultrafina™ (50388), commencez à moyenne pression pour éliminer les tourbillons ou hologrammes, puis réduisez la pression pour obtenir la meilleure finition possible.

N.B. : le produit est conçu pour rester liquide en cours d'utilisation. Terminez par éliminer les résidus de liquide à l'aide du chiffon de lustrage ultra-doux 3M™ Perfect-it™ Ultrafina™ (50486).

Fiche du processus de polissage/lustrage à imprimer