Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

Bâtiments tertiaires

Films pour vitrages 3M à destination des bâtiments tertiaires.

Bâtiments tertiaires

Les besoins en sécurité dans les bâtiments tertiaires

Les bâtiments tertiaires comme les bureaux, commerces, usines, doivent faire face à des problèmes de sécurité qui constituent de véritables défis lorsqu'il s'agit de vitrages, notamment dans le cas où des marchandises sont placées derrière les vitrages.

L'effraction et le cambriolage sont une inquiétude pour de nombreux propriétaires de bâtiments commerciaux et de bureaux. Ces actes de vandalisme peuvent être empêchés à moindre coût en utilisant un film de sécurité 3M. L'intégrité du vitrage est ainsi maintenu par le film même après des chocs importants qui peuvent être liés aux tentatives de cambriolage.

Les commerces de détail ainsi que les locaux commerciaux peuvent être menacés par les émeutes et les manifestations. Les bâtiments commerciaux font souvent les frais de personnes cherchant à entrer par effraction, voler ou endommager délibérément les biens. Nos films de sécurité permettent justement de protéger les bâtiments lors de ce type d'événements.

La conformité aux règles de santé et de sécurité doit figurer parmi les priorités des entreprises commerciales fréquentées par du personnel et des clients : les films de sécurité 3M peuvent empêcher des blessures en cas d'événements entraînant des bris de verre accidentels, réduisant radicalement la responsabilité de l'entreprise dans de telles situations.

Bâtiments tertiaires

Les besoins en protection solaire dans les bâtiments tertiaires

Les entreprises commerciales sont souvent confrontées à la demande de leur personnel de limiter les chaleurs excessives dans le bâtiment. Le confort des occupants doit être une priorité pour les personnes responsables de bâtiments commerciaux et de bureaux. Les films de protection solaire 3M permettent d'obtenir une température intérieure agréable grâce à une protection solaire efficace et durable. Ainsi, les boutiques de détail et les bureaux deviennent des lieux confortables pour les visiteurs et les employés. Ces mêmes films peuvent améliorer davantage le confort du client et du personnel en réduisant l'éblouissement , que ce soit sur les écrans ou dans les pièces.

Les films de protection solaire 3M permettent des économies d'énergie considérables en réfléchissant une partie de l'énergie solaire vers l'extérieur en été et en retenant une partie de la chaleur en hiver. Résultat : la climatisation et le chauffage sont moins sollicités, ce qui en réduit les coûts d'exploitation.

Vos marchandises, vos biens et vos meubles sont exposés aux rayons UV du soleil qui sont l'une des causes principales de la décoloration. Que ce soient les tapis dans les immeubles de bureaux ou les vêtements dans une boutique de détail, nos films de protection solaire 3M peuvent ralentir le processus naturel de décoloration due au soleil.

Bâtiments tertiaires

Autres besoins dans les bâtiments tertiaires

Nos films peuvent également répondre à d'autres besoins dans les bâtiments tertiaires. La continuité de l'activité peut être maintenue et les marques protégées en utilisant des films pour vitrages 3M.

La productivité de vos employés est favorisée, vous optez pour une solution réellement écologique , et vous réalisez un bon retour sur investissement grâce à l'utilisation de nos films pour vitrages 3M dans vos bâtiments tertiaires.



N'attendez plus! Pour plus d'information sur nos films pour vitrages 3M, veuillez nous contacter,

regardez ici pour nos adresses concessionnaires ou trouver ici quelques exemples et d'autres informations.