Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

Film pour vitrages 3M Prestige Exterior appliqué dans la résidence de l'ambassadeur américain en Belgique

16/08/2007

Retour à Actualités

3M a annoncé aujourd'hui la mise en place de son film 3M Prestige Exterior dans la résidence officielle de l'ambassadeur américain en Belgique Howard Gutman, pendant le Forum mondial de l'Efficacité Énergétique 2011 dans le cadre de la semaine de l'énergie de l'Union Européenne à Bruxelles. Le Forum mondial de l'Efficacité Énergétique est un rassemblement exclusif de personnalités officielles des gouvernements, du monde des affaires et d'ONG intéressées par la poursuite et la mise en œuvre d'initiatives sur l'efficacité énergétique.

Le projet de rénovation a eu lieu en partenariat avec le Forum de la League of Green Embassies, qui vise à mettre en valeur des mesures d'efficacité énergétique par le biais d'installations prestigieuses.

La résidence de l'ambassadeur a été soumise à une « rénovation écologique » complète pour exposer des produits conçus pour augmenter l'efficacité énergétique de la structure de 16 000 mètres carrés, vieille de 230 ans. En tant que bâtiment historique très connu, la résidence est parfaite pour la rénovation avec la gamme des films de protection solaire 3M Prestige, qui ne modifie pas l'aspect extérieur de la structure.

La gamme des films 3M Prestige est basée sur une technologie unique et innovante. Issu de la nanotechnologie, les films 3M Prestige sont constitués des centaines de couches ultra-fines, exemptes de métal, pour une protection solaire très performante et une importante réduction de l'éblouissement, sans augmenter la réflexion du verre.

« La League of Green Embassies est une entreprise prestigieuse qui nous permet de démontrer les avantages de ce nouveau produit en matière d'économies d'énergie et de confort ; il est parfaitement adapté au double et au triple vitrage sur tous les marchés à travers le monde, » explique Pam Kellenberger avec 3M. « Nous sommes très honorés de participer à ce projet en soutenant les efforts de la League of Green Embassies. »

 

Retour à Actualités