Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

Actualités

Inscription eNewsletter

Nouveau look pour la flotte de véhicules d'Ouwehand Visverwerking

29/10/2013

Ouwehand Visverwerking est une entreprise de transformation du poisson implantée à Katwijk. Après qu'Ouwehand ait décidé de renouveler ses emballages de produits, il était temps de doter aussi la flotte d'un nouvel habillage. Ouwehand avait acheté cinq nouveaux camions Mercedes-Benz Actros et un Atego, sur lesquels devait être appliquée la nouvelle identité visuelle. Plusieurs produits d'Ouwehand devaient être illustrés sur les différents véhicules pour montrer aux consommateurs à quel point ils étaient délicieux. L'agence de publicité De Kort & Van Veen a consacré énormément d'attention à la photographie et la présentation.

Matériau
Pour transposer cela de façon optimale sur les véhicules de la flotte, on a opté pour les films d'impression numérique de 3M. Pour les caisses, on a choisi le film de la série IJ-37. Pour les cabines, on a travaillé avec le 3M IJ-380. Le grand avantage du 3M IJ-380 est que ce film d'impression est très souple, de sorte que les contours et les rainures de la cabine peuvent être facilement travaillés. En outre, on a opté pour le marquage des contours. Pour ce faire, on a travaillé avec le 983-10. Il s'agit d'un film réfléchissant blanc qui augmente la visibilité du parc automobile.

Le résultat obtenu est excellent. Chaque véhicule a été doté d'une présentation particulièrement appétissante et accrocheuse.


Impression Numérique

Retour: