Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

Réalisations

Inscription eNewsletter

JD Customs est la vedette du jour avec les films série 1080

15/11/2011

Cette année, une BMW M5 était une des premières voitures dans le Benelux, enveloppée du nouveau 3M™ Scotchprint® Car Wrap Film 1080 au look carbone noir. JD Customs, situé à Bergschenhoek(P-B) nous a présenté le résultat pendant le Supercardrive Boulevard Tour 2011, le 28 mai dernier. "Et quel succès!" nous raconte leur directeur Jordy Dost: "Nous n'avons eu que des réactions positives et la demande à été immédiate".

La série 1080 est une gamme de films PVC coulés multicouches. Le SP1080 dispose des mêmes qualités que le film Controltac™ avec adhésif Comply™ v3, pour une plus grande facilité de pose.

Ces films sont disponibles dans plusieurs couleurs mates et dessins structurés.

Primeur pour le Benelux

JD Customs travaille pour ses car wrapping exclusivement avec des films 3M. Jordy Dost: “Dans le passé, nous avons utilisé des films provenant d'autres producteurs, mais nous avons remarqué qu'il y a dans le marché une grande demande pour les produits 3M. Tout d’abord, nous avons appliqué le SP1080 noir carbone sur une de nos propres voitures, une BMW M5. "

Caractéristiques uniques

Le succès du SP1080 provient, selon Jordy Dost, de ces caractéristiques uniques. “Le film à une structure 3D incomparable et donne un aspect brillant à la lumière du soleil. Ce film offre la même facilité de pose que les autres films de 3M. Pas besoin d'imprimer ou de laminer avec le film SP1080, nous pouvons l'appliquer directement à partir du rouleau.” Grâce à sa largeur de 1.5m le film peut être appliqué sans joint.

Retour