Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

Actualités

Inscription eNewsletter

Portes en bois en un tour de main

11/04/2013

Coup de neuf pour les portes du Sheraton Amsterdam Airport Hotel & Conference Center

Le Sheraton Amsterdam offre un accès direct à l'aéroport L'hôtel de l'aéroport constitue un espace de repos confortable pour d'innombrables voyageurs internationaux. La direction de l'hôtel a opté pour un remodelage mais voulait, bien évidemment, maintenir la gestion normale de l'hôtel autant que possible. DI-NOC™ constitue la solution idéale à ce problème.

Patrick Zeeuw, Directeur du service technique de Starwood Hotels Nederland : “La qualité de DI-NOC est excellente et, en outre, l'assortiment offre un très vaste choix.” Le film présente également certains avantages pratiques pour un hôtel très fréquenté : “Il peut être facilement remplacé en cas de petits dommages et les nuisances sont minimales durant le montage,” explique Zeeuw.

Rénovation avec un dérangement minimum

Les portes ont d'abord été réparées lorsque cela s'avérait nécessaire et ont ensuite été munies du film DI-NOC. System-Line a été notre partenaire tout au long du processus. Responsable du projet Rob Deventer : “Pour ménager les occupants de l'hôtel, nous avons travaillé par blocs.” En environ dix lundis, nous avons remodelés toutes les portes sans que la gestion de l'hôtel ou les clients n'en souffrent. “Une chose impossible si vous décidez de repeindre toutes les portes” ajoute Deventer.

Le Sheraton Amsterdam Airport Hotel a opté pour un film intérieur aspect bois chaud. Zeeuw : “Le film présente un très bel aspect, la finition est parfaite et tout le processus d'installation s'est déroulé en toute simplicité. Bref : je suis extrêmement satisfait.”

Cliquez ici pour obtenir de plus amples information sur DI-NOC Architectural Finishes. 

Retour