Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

Actualités

Inscription eNewsletter

MINI exclusive !

11/04/2013

La firme Intersticker établie à Rumst s’est vue confier la réalisation d’un wrapping exclusif pour MINI. Pour rappeler le design intemporel de la Chaise Longue LC4 de l’architecte Le Corbusier datant de 1929, une MINI Clubman a été entièrement enveloppée d’une imitation de peau de vache.

Cette peau de vache a été collée sur la MINI à l’aide du transfer tape 9485 de 3M. La peau a donc d’abord été rendue autocollante en laminant ce ruban adhésif sur la peau de vache. La laque sous-jacente a préalablement été protégée au moyen d’une fine couche de film de la série Scotchprint 1080 Car Wrap. La peau de vache autocollante, qui pouvait être étirée dans une seule direction, y a ensuite été collée.

Le 3M (TM) 9485PC est un transfer tape muni d’une couche de colle 3M 350. Cette couche de colle a été spécialement développée pour l’assemblage de surfaces faiblement énergétiques (et donc difficiles à coller). Le 3M 9485PC est muni d’une couche de colle de 0,127 mm et résiste aux températures élevées. En outre, il adhère sans aucune difficulté aux surfaces métalliques peintes par poudrage et huilées et résiste à la plupart des substances chimiques. Le polycoated kraft liner facilite l’utilisation du transfer tape.

Voulez-vous également réaliser un tel projet ? N'hésitez plus et contactez 3M.

Retour